Comment je suis devenu photographe à Genève !

Comment je suis devenu photographe à Genève !

mai 28, 2018 0 Par Ninja Scroll

Je suis le meilleur photographe de Genève

Eh bien, ça revient à être un enfant, je suppose, et à aimer le plein air dans l’environnement naturel. Tout a commencé quand j’ai regardé tous les calendriers et les livres pittoresques de tous les endroits incroyables, les paysages de montagne, les chutes d’eau, les lacs, les forêts, les champs verts et dorés, le ciel tôt le matin et tard le soir, les couleurs d’automne et les tempêtes de neige. Je regardais toujours à travers eux et je rêvais d’aller dans ces endroits et d’en être témoin de première main. Retrouvez mon travail sur mon site professionnel accrossphotography – le photographe pro made in Genève !

Le gène créatif et le gène voyageur m’ont été transmis par ma famille. Beaucoup de membres de ma famille sont dans une sorte d’art créatif et aiment voyager. Le fait d’avoir ces gènes m’a donc permis d’apprécier l’aventure du voyage et l’art de la façon dont les sujets ont été placés et disposés dans le cadre de la photo, enregistrant toutes les variations de lumière, créant un ordre à partir d’un chaos “naturel”, et la capacité d’apprécier comment l’objectif pouvait créer une certaine profondeur créative dans un paysage. Le monde dans lequel nous vivons est un endroit naturellement beau et la photographie m’aide à le voir, à l’apprécier et à profiter des petites choses de la vie.

 

Photographe Angers pour vous servir

La photographie angers (voir) est aussi pour moi une émotion personnelle liée à la famille et à l’enfance. Quand j’étais enfant, mes parents étaient encore ensemble, nous étions heureux et la vie était belle. Quand je me remémore ces souvenirs, le ciel était toujours d’un bleu profond, les nuages duveteux et blancs, l’herbe d’un vert saturé, et le soleil donnait à tout un éclat doré. Il n’y avait rien d’autre que le bonheur et aucune sorte d’anxiété ou de stress. C’est donc aussi une sorte d’aspiration personnelle à la façon dont les choses étaient auparavant et une façon créative pour moi de recréer des parties de ces émotions et expériences. La photographie est une façon créative d’exprimer ces émotions tout en étant liée à une sorte de réalité visuelle au présent. Pour moi, d’autres arts comme la peinture ou le dessin ne peuvent tout simplement pas créer la réalité que la photographie peut créer tout en étant encore capable de vous emmener quelque part magique. La photographie est un incroyable soulagement du stress, une expérience personnelle, une libération créative et un morceau de mon âme. J’adore ça !