Les 3 lave-vaisselles encastrables les mieux vendus en ce moment

Avoir un lave-vaisselle encastrable est très pratique, car un tel appareil vous permettre d’économiser de la place. D’autant plus que la performance ainsi que l’efficacité énergétique de ces modèles est tout à fait remarquable. Et afin de réduire votre temps de recherche, on vous a préparé un top 3 des meilleurs lave-vaisselles encastrables les mieux vendus en ce moment.

1. Lave-vaisselle encastrable Bosch SMV41D00EU

Disponible sur https://lussasdoc.com/quel-casque-gamer-ps4-choisir-pour-une-bonne-immersion-sonore/, Bosch SMV41D00EU est un lave-vaisselle tout intégrable d’une dimension de 59,8 x 55 x 81,5 cm et d’un poids total de 34 Kg. Ce modèle possède un moteur EcoSilence Drive qui permet de limiter son niveau sonore à 48 dB. En matière d’efficacité énergétique, ce lave-vaisselle affiche une classe A+ et pour l’efficacité de séchage, il possède une classe A.

2. Lave-vaisselle encastrable Siemens SN65D002EU

Siemens SN65D002EU propose également une fonction très silencieuse grâce à son faible niveau sonore limité à 48 dB. Ce lave-vaisselle encastrable possède un départ différé de 3/ 6 et 9 heures. En ce qui concerne la taille de la machine, retrouvez ce modèle avec une mensuration de 59,8 x 55 x 81,5 cm, mais cette fois-ci, avec un poids de 33 Kg.

3. Lave-vaisselle encastrable Electrolux EEG48200L

Electrolux EEG48200L est sans doute le lave-vaisselle le plus silencieux sur le marché avec un niveau sonore de 44 dB. Qui plus est, c’est une machine à faible consommation, car elle affiche une classe énergétique A++. Et sachez que sa consommation d’eau par cycle est de 10,5 litres.