Comparatif des meilleurs laves-vaisselles !

Comparatif des meilleurs laves-vaisselles !

mai 28, 2018 0 Par Ninja Scroll

Comment choisir son lave-vaisselle

Si vous achetez un lave-vaisselle pour la première fois depuis quelques années, vous allez vous régaler. “Vous n’achèterez pas une boîte blanche comme nos parents l’ont fait ; il y a tellement plus d’options aujourd’hui qu’il est vraiment amusant d’acheter des lave-vaisselle “, dit Diane Ritchey, rédactrice en chef du magazine Home Appliance.

Les modèles disponibles aujourd’hui peuvent faire à peu près tout, mais c’est à qui revient le soin de faire la vaisselle. Parmi les lave-merveilles les plus connus, citons Encore d’Asko, qui “lave à la main” le cristal le plus fin ; le double Dishdrawer de Fisher & Paykel, qui vous permet de mélanger du cristal délicat et des plats de cuisson très sales ; et le lave-vaisselle briva de KitchenAid, qui fonctionne avec une petite charge en deux fois moins de temps. Découvrez le meilleur lave-vaisselle sur Usuncut.news

D’autres nouveautés ne sont pas aussi bien accueillies mais sont néanmoins favorables. Par exemple, la plupart des modèles incluent maintenant des baignoires plus grandes, dit T.J. Schwebach, un professionnel de la vente au Furniture and Appliancemart Superstore à Stevens Point, Wis. “Les dimensions à l’extérieur du lave-vaisselle sont les mêmes, mais la baignoire à l’intérieur est devenue plus grande et vous pouvez mettre de plus grandes casseroles, casseroles et plateaux dans une charge.”

Le meilleur lave-vaisselle du marché

Les tablettes tactiles sont également très populaires dans les lave-vaisselle de milieu et de haut de gamme, explique M. Schwebach. “Ils sont plus beaux que les cadrans d’antan et sont plus fiables “, dit-il. “Comme ils ont moins de pièces mobiles, ils sont plus faciles à entretenir.”

Ritchey, qui écrit pour l’électroménager depuis plus de huit ans, affirme que le niveau de bruit devient de plus en plus important pour les consommateurs de lave-vaisselle, en partie à cause de la tendance à recevoir dans la cuisine ou à l’intégrer dans une ” grande pièce ” où la famille se réunit.

“Quand la cuisine est la pièce centrale, vous ne voulez pas entendre le lave-vaisselle grincer, dit-elle. “Et c’est génial si tu peux faire tourner le lave-vaisselle au milieu du plat principal avec des gens dans l’autre moitié de la grande salle.”

Schwebach recommande plusieurs modèles d’appareils Bosch pour leur silence. “D’autres modèles très silencieux proviennent de KitchenAid et de Fisher & Paykel “, dit-il, ” et presque tous les modèles ont maintenant plus d’isolation, de sorte qu’ils font moins de bruit pendant le fonctionnement qu’à l’époque “.